"Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. "

Ernesto Che Guevara - 1928-1967




samedi 20 mars 2010

Je suis de retour!

En ce début de printemps, j'ai pris la décision de renaître après m'être suicidé il y a plus d'un an...

Bienvenue à la maison!

13 commentaires:

Lou a dit…

Bienvenue à nouveau dans le monde merveilleux

Visitez moi à
http://positive-french.viviti.com/

Esperanza a dit…

J'avoue que je suis encore un peu sonné...

Lise sans blogue a dit…

Bonne fin de semaine Esperanza, avec ta famille; ta très brune M et votre beau petit N. Je sais qui tu es car G...me l'a dit.

Blague à part j'espère que ça va bien. Il ne faudrait pas disparaître de nouveau, ce serait dommage pour ceux/celles qui aiment lire une écriture de qualité, qui vient du coeur.

:)

Esperanza a dit…

Merci Lise... Mais je suis encore tout engourdi et je prend le temps de bien me réveiller! :-)

Zoreilles a dit…

C'est à la suite de ton commentaire chez nous, que tu as annulé par la suite, que j'arrive jusqu'ici, engourdie et sonnée moi aussi, il faut que je te l'avoue, et c'est probablement un effet de notre amitié/complicité!

C'est un peu comme revenir dans un lieu où l'on a été heureux, on regarde partout, on est ému, il y a ce petit choc entre nos souvenirs et cette nouvelle réalité, on sourit pour ne pas pleurer, on se demande si l'on rêve.

J'avais eu de la peine quand t'avais tué Esperanza...

Esperanza a dit…

Je ne sais trop ce que sera cette nouvelle existence ni quand je la dévoilerai au grand jour...

Mais bon... Il y a des hasards qui parlent. Lise est arrivée ici je ne sais trop comment et toi, c'est par mon erreur...

Bin! Bienvenue pareil!

Lise a dit…

Esperanza,

c'est en lisant ton nom (commentaire supprimé là aussi) chez Gérard, concernant l'attente dans les urgences, sous la peu ragoûtante photo (je sais, c'est supposé être de l'Art mais...beurk!) que j'ai découvert ta résurrection. J'aime lire les commentaires, que j'en laisse ou non, et la curiosité a fait le reste.

J'ai mis plusieurs jours avant d'oser écrire quoi que ce soit, mais après avoir vu le papillon ailleurs, je m'y suis décidée. Et tu peux supprimer ledit commentaire, si tu trouves que j'ai manqué de discrétion, ce qui équivaut à manquer de respect, en y réfléchissant bien...

Esperanza a dit…

Bin non Lise! Je ne supprimerai rien du tout... C'est juste que t'es apparue avant la pendaison de crémaillère. Je m'ennuyais trop de "moi". En fait, je m'ennuyais trop de ce moi qui était très semblable au "vrai"...

Je ne sais pas encore quand viendra le temps de m'afficher. Mais c'est fichtrement chouette qu'il y ait des gens pour participer à la chose! Alors, j'encourage les commentaires. Vous êtes les deux seules personnes qui savent, toi et Zoreilles.

Zoreilles a dit…

Il n'y a rien qui me ferait plus plaisir que d'ajouter ton nom et le lien qui mène jusqu'ici dans ma liste des blogues-amis.

Tu me feras signe quand ce sera le moment.

Jonathan a dit…

Bah oui toé...pis tu m'en parles pas !!!

Esperanza a dit…

Les premières personnes (Lise et Zoreilles) l'ont su de façon tout à fait fortuite. Je n'en ai parlé à personne. Même presque pas à moi!

J'étais juste tanné de penser en silence.

Zoreilles a dit…

Mouéssi mouéssi j'tais ben tannée que tu penses en silence! Je passais mon temps à me demander ce que tu pensais de pas mal d'affaires!

C'est jour de fête, Esperanza est revenu. Y était même pas jamais mouru!!! Y était pas tuable... pis c'est ben ben ben ben correct de même.

Waiter, deux grosses pis chu capab payer! ;o)

Guy Vandal a dit…

Bon ben, 16 avril aujourd'hui. C'est vrai que je suis en retard dans les nouvelles moé-là!!!

Bon retour.