"Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. "

Ernesto Che Guevara - 1928-1967




dimanche 26 septembre 2010

Deuil

En Deuil
Le vieux Henri a fini son shift

5 commentaires:

Zoreilles a dit…

Aujourd'hui particulièrement, quel qu'ait été le sujet de ton billet, j'avais besoin de te saluer.

Face à un deuil, on cherche nos repères, on a besoin d'être ensemble, même si l'on ne dit rien de très éloquent, même si l'on sourit peu ou pas du tout, on est là, à vivre la même chose. Juste ça.

Esperanza a dit…

Je t'ai attendu cette semaine concernant ce deuil. Je suis allé te lire chez Henri et je partage, tu le sais... Mais bon, tout le monde est libre de soi et je respecte. Mais ça m'a ébranlé. Henri était là aussi avant moi et je le lisais même avant d'y être sur son ancien blogue.

Les blogues sont actuellement déracinés par les réseaux sociaux.

crocomickey a dit…

Requiescat in pace ...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Juste un petit clin d'oeil en passant pour dire que je comprends très bien Henri et te faire aussi savoir que je suis toujours vivante...

Comme mentionné dans mon billet du 6 octobre dernier, je compte revenir rendre visite plus fréquemment aux blogues-amis vers la fin du mois... Enfin, je l'espère bien!

À bientôt.

Lise a dit…

Hier soir j'y suis retournée, espérant qu'il aurait changé d'idée, et son blogue est purement et simplement supprimé. Quel dommage! Et je suis d'accord avec ce que tu dis à Zoreilles, les blogues disparaissent au profit des réseaux sociaux, même si ce n'est pas le cas en ce qui concerne Henri.

Twitter, Facebook et autres, ça ne cesse de se multiplier...