"Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. "

Ernesto Che Guevara - 1928-1967




samedi 25 décembre 2010

C'est Noël!

À tout le monde, un très bon Noël.

Je ne passe plus souvent vous rencontrer dans ma petite maison virtuelle. Je vais bien, j'ai plein de projets qui sont en marche... trop peut-être! :-) Ceci ne m'empêche pas, cependant, d'avoir une pensée pour vous.

Je reviendrai vous voir pendant les fêtes!

Soyez bons!

4 commentaires:

Zoreilles a dit…

T'es revenu? C'est mon cadeau de Noël, ça aussi!

Tous mes voeux de la saison à toi, à tes zamours. Que la vie vous soit douce.

Tu as plein de projets et tu manques de temps? Bienvenue dans le club. J'espère que tu nous raconteras un peu ce qui t'anime.

Anonyme a dit…

Juste pour dire bonjour Esperanza, et que je m'ennuie de ton écriture magnifique. Et je me demandais si tu avais des nouvelles de ton ami Gérard....

Bonne fin d'année à toi Esperanza, à ta belle (je ne l'ai jamais vue mais devine qu'elle l'est) très brune, et à votre fils qui a des étoiles dans les yeux.

Lise ♥

Barbe blanche a dit…

Bonne année, espères en une année 2011 pleine de lumière dans les yeux de tous ceux que tu aimes, ainsi que dans les tiens de yeux...

crocomickey a dit…

Bonne Année grand nez !

:-)