"Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. "

Ernesto Che Guevara - 1928-1967




mercredi 11 août 2010

Hmmm...

Oui, je suis en vacances encore... De retour bientôt!

5 commentaires:

Lise a dit…

Discret voyageur Esperanza,


je t'ai lu chez Croco. Contente de voir que vous êtes de retour de vacances; incroyable comme on peut s'attacher aux personnes virtuelles bien réelles derrière le clavier. Je me suis ennuyée.

Le retour à la routine quotidienne, malgré le bonheur de se retrouver dans ses affaires, n'est pas toujours facile...

Zoreilles a dit…

Profite bien de ces jours-là qui te restent encore. On te prendra quand t'arriveras!

Je serai dans ton coin en fin de semaine, à Boisbriand plus exactement. Une p'tite virée dans l'sud, enfin pour moi, c'est « l'sud »... Je dis que c'est dans ton coin, même si en théorie, c'est pas du tout dans la même région! Moi, tout ce qui est à moins de deux heures de route, c'est dans le même coin!

Esperanza a dit…

Alors viens virer!

Esperanza a dit…

Boisbriand c'est à 50 minutes.

Zoreilles a dit…

J'ai ton numéro de téléphone dans mon carnet, on ne sait jamais mais ne m'attends pas, fais tes affaires. Faut que je file... Mais je garde ça en tête... ♥