"Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. "

Ernesto Che Guevara - 1928-1967




samedi 31 décembre 2011

Bonne année!

Dans quelques heures, 2011 passera derrière… Comme à chaque année, il y a eu des naissances, des décès, des joies pour certains des peines pour d’autres, parfois de la maladie des guérisons aussi. Il y a eu des réussites, des échecs, des succès et des déboires. C’est l’équilibre de la vie.


À tous mes amis, je souhaite que 2012 qui se pointe se révèle sous le signe de l’harmonie, de la santé et de la sérénité. Je souhaite à nos dirigeants de la justice, de la sagesse et du respect pour les êtres qu’ils devraient servir. Je souhaite davantage de paix et de respect des droits humains dans le monde. Je souhaite davantage de convivialité et de partage partout où c’est possible. Je souhaite que collectivement, nous prenions davantage soin de notre environnement et de notre terre. Je souhaite que tous et toutes nous prenions conscience de nos ressemblances et que nous mettions de côté nos différences.

De mon côté, je prends la résolution de porter ces souhaits à chaque jour de l’année neuve et d’essayer, à ma mesure, d’influencer pour le mieux la vie de mes semblables.

Je vous souhaite une excellente année 2012!

5 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Bonne année, et que tes espérances soient comblées...

Esperanza a dit…

À toi de même Sieur de Gaspé!

crocomickey a dit…

Une 2012 cool, à l'image de tes souhaits ...

Esperanza a dit…

Merci Croco et à toi de même!

Zoreilles a dit…

T'as vu? J'ai enlevé mes bas!!!

Il me semble que je débarque sur ma planète après un long voyage... Et je tombe sur ton billet tout chaud, tout plein d'amour du monde.

Toi, tu sais ce que tu « voeux » et ça me rejoint tout le temps, ça me réconcilie avec la planète qu'il y ait encore des gens comme toi.

Sois heureux et participe au bonheur des tiens, en 2012, et toujours. Tous les jours.