"Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. "

Ernesto Che Guevara - 1928-1967




dimanche 20 juin 2010

Beu!

Ça fait toujours peur!

8 commentaires:

Henri a dit…

Comme les journalistes avec leur air dramatique à la Tivi ?

Esperanza a dit…

Oui... Et comme nos gouvernements actuels... Comme la marée noire dans le Golfe du Mexique... Comme les changements climatiques... Comme la dégradation de nos cours d'eau... Comme la nourriture artificielle qu'on nous vend... Comme la guerre en Afghanistan... Comme l'exploitation à outrance de nos richesses naturelles... Comme la déforestation... Etc...

Et, oui... Comme l'échange de Jaroslav aux Blues...

Zoreilles a dit…

Arrête, Espe, ton commentaire me fait plus peur que ton billet!

Jonathan a dit…

J'ai entendu dire que certains magasins de sport avaient écoulé leur stock de chandails des Blues...i-n-c-r-o-y-a-b-l-e. Eeee non, en fait, j'comprends très bien ;) Pour le reste, c'est inexplicable.

Esperanza a dit…

Zoreilles: C'était un "anti-billet". ;-)

Jo: Moi, mes "blues" passent pu dans porte!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Peur? Oui, peut-être... Mais pour avoir vraiment peur, viens faire un tour dans ma métropole où aura lieu le Sommet G-20 au cours de la fin de semaine...

BEU et RE-BEU en effet!

crocomickey a dit…

Essti que j'ai eu peur !

Fiou !

Esperanza a dit…

Sti que j'aime ça jouer à l'halloween! :-)