"Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. "

Ernesto Che Guevara - 1928-1967




vendredi 7 mai 2010

Je commence à être pas mal échauffé.

Hier après-midi, j’ai entendu le point de presse de notre PREMIER MINISTRE qui sortait Tony Tomassi de son caucus. Le DÉPUTÉ de Lafontaine siégera dorénavant à titre d’indépendant et ne sera plus MINISTRE.

Actuellement, des allégations de fraude à la LOI ÉLECTORALE sont aussi vérifiées pour la MINISTRE Courchesne, le MINISTRE McMillan et la MINISTRE Julie Boulet. Le DGE vérifie s’ils n’ont pas TRANSGRESSÉ LA LOI…

Ça fait depuis 2003 que nous ÉLISONS ces personnes pour DIRIGER le Québec… Je suis prêt à parier que c’est identique pour les autres partis politiques. Ce qu’il y a de positif dans tout ça, c’est que nous savons de plus en plus à quoi servent nos impôts. Cependant, ça risque de nous enlever le goût d’en payer davantage.

Personnellement, à force de me faire fourrer par en arrière, ça finit par m’échauffer et je commence à être écoeuré royalement.

1 commentaire:

Isabel a dit…

tout à fait d'accord avec ton post. on est TRÈS écoeurés... et ils nous aurons pas, on va continuer à s'intéresser à la politique justement. Car je pense que le but recherché est de désabusés les gens afin qu'ils ne s'intéressent plus à ce qu'ils font, et faire ainsi ce qu'ils veulent avec la population.
Je t'invite à venir aussi jeter un oeil sur mon blogue. :-) Isabel - de Lanaudière aussi!